LIVRAISON & RETOURS
Livraison :
- Les produits sont expédiés avec le bon de livraison, à l'adresse de livraison indiquée par le client lors de sa commande ou dans une des boutiques Capel de son choix (voir la liste des magasins). Le client pourra suivre l’évolution de sa commande et le suivi de la livraison sur la rubrique « mon compte ».
- capelstore.fr se réserve le droit de refuser de livrer les commandes de particuliers à des adresses collectives comme par exemple des bureaux, des établissements de soins, de séjours. Néanmoins, en cas de livraison à une adresse collective, le client reconnaît que l'obligation de capelstore.fr pour l'acheminement de la commande s'arrête à la livraison effective à l'adresse collective indiquée dans son bon de commande, alors même que l'envoi n'est pas réceptionné par le destinataire final mais par un tiers.
- Toutes les commandes validées sont préparées puis expédiées sous 4 à 6 jours ouvrables. Les délais d'expédition de la Poste par so Colissimo sont de 2 à 3 jours ouvrables. Attention, toutes les commandes validées le vendredi sont expédiées le lundi ou le mardi (suivant le transporteur). Ces délais peuvent être augmentés en période de promotions comme les soldes ou les ventes privées jusqu'à 30 jours . Les délais de livraison indiqués sont des délais indicatifs à compter du jour suivant la validation de la commande par le client. Ils correspondent aux délais de traitement de la commande et de livraison des produits. En aucun cas ils ne pourront être opposables, mais en cas de retard inhabituel, un courrier électronique vous sera adressé.
- A la réception de sa commande, le client veillera à vérifier la conformité des produits reçus. Toute anomalie concernant la livraison (produit manquant ou colis endommagé) devra impérativement être notifiée, le jour même de la réception ou au plus tard 3 jours suivant la réception, au l’adresse postale de CAPEL GRANDES TAILLES (cf Article. I), par courrier recommandé.
- Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée et capelstore.fr sera dégagé de toute responsabilité. Capelstore.fr se réserve la possibilité de demander au client de lui retourner le produit défectueux.
Si les conditions susmentionnées sont remplies, capelstore.fr procédera alors à l'échange, à la remise d'un avoir, au remboursement du (des) produit(s) défectueux, ou à la réexpédition du produit manquant (sous réserve du bien-fondé de la demande de l'acheteur). - Les produits proposés à la vente sur le site capelstore.fr peuvent être expédiés en France et à l'international (voir tableau ci-dessous), si un pays n'est pas disponible à la livraison, n'hésitez pas à nous envoyer un message sur le chat de notre site capelstore.fr ou nous envoyer un mail à [email protected], nous serons ravis d'y remédier.
Frais de livraison :
• En boutique : Les frais de livraison sont offerts pour les livraisons dans une des 6 boutiques Capel. Lors de sa commande au moment du choix de son adresse de livraison, le client sélectionne la boutique Capel dans laquelle il souhaite retirer son colis. . Un email vous sera adressé pour vous informer de sa disponibilité.
Les frais de livraison ci-dessous concernent la France métropolitaine. Pour les autres destinations, les tarifs postaux en vigueur seront appliqués. Capelstore.fr vous propose de les estimer lors de votre commande avant l’étape de paiement.
Pour une expédition en France, les frais de livraison sont offerts à partir de 150 euros d’achat (hors frais de livraison) pour une même commande et par Colissimo exclusivement.
Destination Transporteur Délai (jours ouvrés) Tarif
France METROPOLOTAINE COLISSIMO 2 à 5 jours 6,90€
(Les délais indiqués sont les délais indicatifs d'acheminement par La Poste en jours ouvrés.)
Pour l’expédition groupée de plusieurs articles lors d'une même commande, les frais de livraison pour un article restent ceux mentionnés ci- dessus, la livraison des autres articles supplémentaires de la commande est gratuite. Toute nouvelle commande, même si elle est validée dans la même journée que la précédente, fera l’objet de paiement des frais de livraison en vigueur.
Livraison par la Poste avec l’offre So Colissimo:
L’offre So colissimo propose 5 solutions de livraison (offre détaillée consultable sur le site colissimo.fr) :
- • à domicile sur rendez-vous
• à l’adresse de son choix
• dans le bureau de poste de son choix (plus de 10 000 bureaux de postes disponibles)
• dans l’un des 31 relais cityssimo en France
• chez un commerçant partenaire cityssimo
En cas d’absence lors de la livraison, à l’adresse indiquée par le client, un avis de passage est normalement déposé dans la boîte aux lettres : il est alors possible de retirer le colis dans un bureau de Poste dans les 10 jours suivant le dépôt de cet avis.
En cas de dépassement des délais ci-dessus indiqués, le colis serait renvoyé à capelstore.fr. Le Service Relations Clients prendra alors contact avec le client pour une éventuelle réexpédition et sans réponse du client dans un délai de 15 jours, effectuera un remboursement.
Le colissimo suivi est livré par La Poste en 2 à 5 jours ouvrés.
Le client pourra suivre l'évolution de son colis sur le site www.coliposte.net en reprenant le n° de colissimo indiqué dans la rubrique « mon compte » du site capelstore.fr. Ce numéro vous est également communiqué dans l'email intitulé : « SUIVI DE VOTRE COMMANDE ».
France Metropolitaine | Belgique / Luxembourg |
Allemagne/Autriche/ Danemark/Espagne/ Portugal/Royaume-Uni | Départements d'outre-mer | Territoires d'outre-mer | Afrique du sud, Etats Unis | Malte, Maroc | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Moins de 150 € d'achat | 6.90€ | 12.90€ | 15€ | 51.70€ | 62.90€ | 55€ | 22.10€ |
Plus de 150 € d'achat | livraison gratuite | 12.90€ | 15€ | 51.70€ | 62.90€ | 55€ | 22.10€ |
Délais de préparation de la commande | 4 à 6 jours | 4 à 6 jours | 4 à 6 jours | 4 à 6 jours | 4 à 6 jours | 4 à 6 jours | 4 à 6 jours |
Délais d'Expédition So colissimo | 2 à 3 jours | 3 à 5 jours | 3 à 5 jours | 5 à 7 jours | 7 à 10 jours | 5 à 7 jours | 5 à 7 jours |
Retours | Gratuits | À la charge du client | À la charge du client | À la charge du client | À la charge du client | À la charge du client | À la charge du client |
Vous pouvez suivre en temps réel l'évolution de votre commande dans la rubrique « mon compte ».
Concernant les envois à l'international, les éventuels frais de douane sont à la charge du client.