Vous avez changé d'avis? Chez Capel, c'est simple et vraiment pratique, vous avez 15 jours pour échanger ou vous faire rembourser tout article avec son étiquette d’origine, non porté et non retouché.

Comment effectuer un retour pour un échange ou remboursement?

Nous vous donnons rendez-vous dans votre espace client, rubrique «  Vos retours  ».
Cliquez sur «  je demande un  retour  », choisissez la commande concernée et sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner en précisant si vous souhaitez un échange ou un remboursement. (pour nous aider à nous améliorer, veuillez préciser le motif de votre retour)
Pour tout retour en France Métropolitaine, utilisez le bon de retour Colissimo prépayé présent dans votre colis et expédiez-nous les articles à nous retourner. Conserver précieusement la preuve de dépôt à la poste. 

En France métropolitaine, en cas de 2ème échange sur une même commande, les frais de retour sont à votre charge.

Hors France métropolitaine, les frais de retours (pour un échange ou remboursement) et de réexpédition (en cas d’échange) sont à votre charge.

Dès reception de votre colis, vous recevrez un email de notification et votre demande (échange ou remboursement) sera traité dans un délai de 5 jours.

  • Je suis remboursé - Vous recevrez un email lorsque le remboursement sera effectué
  • J’ai demandé un échange - Vous recevrez un email le numéro de suivi de votre nouvelle expédition.
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