MON COMPTE CLIENT

 


Vous n’avez pas de compte, vous devez créer un compte client qui se trouve dans la rubrique « Mon Compte ».

Lors de votre inscription, vous serez guidé tout au long des étapes afin de renseigner au mieux vos données personnelles qui permettront une expédition efficace de vos colis.

Les étapes à ne surtout pas négliger sont les suivantes :

-          Informations de contact, mot de passe

-          Adresse de facturation

-          Adresse de livraison si différente

 Vous possédez déjà un compte client Capelstore, il vous suffira de vous identifier en inscrivant votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe pour accéder à votre compte.

 

 

Votre identifiant est votre adresse e-mail.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « mot de passe oublié ».

Ensuite, rentrez votre adresse e-mail pour que le mot de passe vous soit renvoyé.

Il s’agit d’un e-mail automatique, si jamais vous ne l’avez pas reçu pensez à regarder dans vos spam.

 

 

Vous pouvez à tout moment changer ou supprimer des informations personnelles depuis la rubrique « mon compte ».

 


 

 

MA COMMANDE

 

 

Pour commander les produits choisis, vous devez vous identifier à l’aide de votre e-mail et de votre mot de passe. Ensuite vous devrez valider votre adresse de facturation et de livraison.

Pour passer commande, les étapes sont les suivantes :

-          Choisissez votre article puis sélectionner sa taille puis sa conformation.

-          Ajouter vos articles au panier

-          Valider votre panier

-          Identification du client « mon compte »

-          Choix de l’adresse de facturation et de l’adresse de livraison si elle est différente

-          Choix du mode de livraison

-          Choix du mode de paiement et acceptation des CGV

-          Validation du paiement

 

 

Vous pouvez consulter vos différentes commandes effectuées sur votre compte client dans la rubrique « mes commandes ».



Dès que vous avez passé votre commande, un e-mail de confirmation vous est envoyé sur l’adresse que vous avez indiquée lors de votre inscription. Si vous n’avez pas reçu votre e-mail de confirmation, pensez à consulter vos spam.

 

 

Dès lors que vous avez effectué votre commande, il vous est impossible de la modifier ou de l’annuler directement dans votre compte. Nous vous conseillons de prendre contact avec le service client qui saura vous aider au mieux au 01 42 68 04 02.

 

 

Votre commande est traitée sous 3 à 6 jours du lundi au vendredi puis confiée au transporteur.  Pour les expéditions en France, le Service So Colissimo de La poste propose une livraison sous 2 à 3 jours ouvrés. Pour les livraisons en Europe, Coliposte Internationale propose une livraison sous 4 à 7 jours ouvrés. En période de soldes, compte tenu de l’affluence, ses délais peuvent être rallongés à 30 jours.

 


Vous pouvez commander par téléphone via le numéro du service client de l’e-shop  au 01 42 68 04 02.

Le service clientèle saura vous accompagner tout au long de l’achat de vos articles.

Si vous avez également un problème technique, un problème de taille ou autre, n’hésitez surtout pas à nous contacter via le numéro du service client ou via contact[arobase]capelstore.fr (Veillez à bien remplacer [arobase] par @)

 

  Pourquoi certains articles sont finalement en rupture de stocks alors que j'ai pu les commander ?

 

Tous les articles de la e-boutique sont stockés dans une nos 8 boutiques en France. Au moment de votre commande l'article est théoriquement disponible. Plusieurs événements peuvent intervenir alors sur la disponibilité des articles.

Tout d'abord en fin de saison, les stocks sont faibles sur la majorité des modèles alors que les commandes sont nombreuses, encore plus les pendant les soldes, ce qui rend la mise à jour du stock plus sensible.

D'autre part, le produit disponible théoriquement dans une boutique peut être vendu de façon concomitante car l'équipe de vente n'a pas pu prendre connaissance à temps de la commande de l’e-boutique.

Il faut alors le commander dans une autre boutique qui doit aussi en prendre connaissance, valider sa disponibilité et l'expédier à notre centre logistique. Nous travaillons pour la saison Printemps-été 2014 à une nouvelle organisation qui nous permettra de réduire les délais de traitement des commandes et des expéditions. Nous vous remercions pour de votre compréhension et votre patience.

 

 


 

 

MA LIVRAISON

 

 

Capelstore livre en France métropolitaine ainsi qu’en Belgique, Suisse et Luxembourg.

 

 

- So Colissimo pour la France, 5 solutions de livraisons : à l’adresse de votre choix, sur RDV, dans un des 10 000 bureaux de Poste, en relais Cityssimo, chez un commerçant

- Coliposte International pour La Belgique, La Suisse et le Luxembourg.

- Livraison gratuite en boutique, dans une de nos 8 boutiques en France. Pratique, cette solution vous permet d'essayer directement vos articles et de prendre vos mesures si vous avez besoin de retouches.

 

 

So Colissimo : 2 à 5 jours ouvrés (Les délais indiqués sont les délais indicatifs d'acheminement par La Poste en jours ouvrés). 

Coliposte International : 5 à 10 jours ouvrés (selon la destination).

Livraison en magasin, elle sera prête sous 48h.

 

 

Livraison gratuite dans une de nos 8 boutiques.

Livraison gratuite à partir de 180 euros d’achat.

 

Conditions

France Métropolitaine

Belgique / Luxembourg

Moins de 150 € d’achat

6.90 €

12.90 €

Plus de 150 € d’achat

Livraison gratuite

12.90 €

Délais de livraison indicatifs so colissimo

4 à 6 jours

5  à 7 jours

 

 

 

Sur le site www.colissimo.fr en reprenant le n° de colissimo indiqué dans la rubrique « mon compte » du site Capelstore.fr. Ce numéro vous est également communiqué dans l'email intitulé : « SUIVI DE VOTRE COMMANDE ».

 

 

 

Sur votre compte client, vous pouvez dissocier votre adresse de facturation et votre adresse de livraison.

Pour changer votre adresse de livraison, cliquez sur « éditer l’adresse ».

 

  Pourquoi les délais d'expédition de ma commande sont plus longs en période de promotions ?


Les articles proposés sur capelstore.fr sont stockés dans nos 8 boutiques en France. Chaque boutique est ensuite chargée de collecter les produits dans son stock et de les envoyer à notre centre d'expédition qui centralise et expédie les commandes.

Certaines boutiques sont fermées le lundi et ne traitent les commandes que le mardi. Les articles réceptionnés dans notre centre de logistique sont réceptionnés  du lundi au vendredi puis préparer pour l'expédition en Colissimo dont les délais sont de 2 à 5 jours.

En période de promotions, vous êtes nombreux à commander sur l’e-boutique ou à vous rendre en boutique pour votre shopping. Cela multiplie le nombre d'articles et les commandes à traiter pour chaque boutique et occasionne des retards.

Nous travaillons pour la saison Printemps-été 2014 à une nouvelle organisation qui nous permettra de réduire les délais de traitement des commandes et des expéditions. Nous vous remercions pour de votre compréhension et votre patience.

 

 


 

 

MES RETOURS 

 

 

Tous les articles achetés sur le site Capelstore.fr peuvent faire l'objet d'échange ou de remboursement depuis la France métropolitaine uniquement. Les retours se font par transporteur (La Poste) ou peuvent également être déposés en boutique. Le délai pendant lequel le client peut solliciter l'échange ou faire valoir son droit de rétractation est de 14 jours à compter de la date de réception du ou des articles.
Le retour du ou des articles dans ce délai doit impérativement suivre la procédure détaillée ci-après :

Etape 1 - Demande de retour dans le compte client
Connectez-vous à votre compte Capelstore.fr avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Allez dans la rubrique « mes retours » afin de remplir le formulaire de demande de retour. 

 

Tous les articles retournés devront être renvoyés parfaitement intacts et dans l’emballage d’origine avec les étiquettes.

 

 

 

Vous avez la possibilité de déposer votre retour dans une de nos 8 boutiques Capelstore (hors capelstock).

Etape 1 - Demande de retour dans le compte client
Connectez-vous à votre compte Capelstore.fr avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Allez dans la rubrique « mes retours » afin de remplir le formulaire de demande de retour. 

 

Tous les articles retournés devront être renvoyés parfaitement intacts et dans l’emballage d’origine avec les étiquettes.

 

 

Capelstore.fr prend en charge les frais de retour pour la France métropolitaine exclusivement à condition que le retour soit effectué via la rubrique « mon compte » du client. Le bon de retour vaut pour un envoi postal prépayé.

 


 

 

PAIEMENT

 

 

Le paiement s’effectuera, sauf indisponibilité du serveur, immédiatement sur Internet soit par Carte Bancaire : Bleue, Visa, Eurocard/Mastercard, soit par Paypal. Le paiement sera débité de la carte du client lors de la commande.

 

Promotion 40% chemises

 

 

Pour assurer la sécurité des paiements, Capelstore.fr utilise le service de paiement sécurisé CYBERPLUS. Les données confidentielles (le numéro de carte bancaire à 16 chiffres, la date d’expiration ainsi que le cryptogramme) sont directement transmises cryptées sur le serveur SIPS sans transiter sur les supports physiques du serveur Capelstore.fr. Elles ne sont en aucun cas conservées.

 

  Comment utiliser un code promotionnel?

 

Pensez à bien vérifier la date de validité de votre code promotionnel :

 

  Pourquoi suis-je débité de ma commande alors que certains articles ne sont finalement pas disponibles ?


Sur capelstore.fr, la transaction bancaire est effective au moment de l'achat.  Lors de votre commande le ou les articles sont théoriquement disponibles. 

Lorsque nous ne pouvons honorer cette commande, nous mettons tout en œuvre pour vous prévenir et vous rembourser rapidement. Pendant les périodes de Soldes et de vente privées notre Service Client est surchargé et les traitements de commande peuvent être parfois longs. Nous vous remercions de votre compréhension et votre patience.


 

SERVICE ET QUALITE

 

 

Pour plus d’informations ou pour une éventuelle question, n’hésitez pas à contacter le service client dédié à Capelstore.fr par téléphone au 01 42 68 04 02 du mardi au samedi de 10h30 à 19h ou par email à l’adresse : contact[arobase]capelstore.fr (Veillez à bien remplacer [arobase] par @).

 

 

Pour bénéficier d’une invitation aux ventes privées, il suffit de vous y inscrire ou de posséder un compte Capelstore.fr. Pour cela, rendez-vous sur la page « Ventes Privées » accessible depuis la home page Capelstore.fr. Puis cliquer sur « ouvrir un compte » si vous n’en possédez pas, renseigner les champs demandés. Vous serez alors invité à nos prochaines ventes privées. Si vous avez déjà un compte vous serez automatiquement invité.

 

 

Lors des ventes privées vous devez vous identifier pour voir apparaître les promotions. Vous devez bien évidemment posséder un compte client sur Capelstore.fr ou en créer un comme indiqué ci-dessus. Identifiez-vous dans la rubrique « ventes privées » à l’aide de votre adresse email, votre mot de passe puis naviguez dans la e-boutique et bénéficiez des prix préférentiels affichés.

 

 


Capelstore vous offre les retouches pour les vestes, parkas, manteaux et pantalons dans les 30 jours qui suivent la réception de votre commande. Rendez-vous dans une de nos 8 boutiques pour essayer et confier vos vêtements à nos retoucheurs munis de votre bon de commande.

 

 


Vous pouvez commander par téléphone via le numéro du service client de l’e-shop  au 01 42 68 04 02. Le service clientèle saura vous accompagner tout au long de l’achat de vos articles.

Si vous avez également un problème technique, un problème de taille ou autre, n’hésitez surtout pas à nous contacter via le numéro du service client ou via contact[arobase]capelstore.fr (Veillez à bien remplacer [arobase] par @).

 

  Je n'arrive pas à joindre le service Client par téléphone, comment faire?

 

Le Service Client est ouvert de 10h30 à 18h du mardi au samedi. Pour vous apporter le meilleur conseil,  ce service téléphonique est assuré en boutique à Paris. Les conseillers peuvent être déjà occupés avec un client dans la boutique ou déjà en ligne.

En période de Soldes et de ventes privées, notre ligne téléphonique est souvent prise d'assaut et l'attente peut être longue.

Dans ce cas nous vous recommandons de renouveler votre appel ou de nous adresser un email à contact@capelstore.fr, nous vous répondrons dès que nous en aurons pris connaissance.

 




TAILLES

 

 

Pour faciliter votre recherche de taille, Capelstore.fr a défini  4 types de silhouettes : homme fort, petit et généreux, grand et athlétique, et longiligne.

Pour connaître votre silhouette, rendez-vous sur la home page et sélectionnez dans le tableau les mensurations qui vous correspondent. Votre silhouette type vous apparaîtra. Elle vous permettra ensuite de rechercher directement les vêtements qui vous correspondent en sélectionnant l’intitulé ou le dessin de votre silhouette dans la colonne à gauche de chaque page ou dans le menu déroulant.

 


Rendez-vous sur la page « comment prendre ses mesures » depuis l’onglet « conseils » de la home page ou en cliquant sur http://www.capelstore.fr/nos-conseils-grande-taille-homme/les-conseils-capelstore/questions-techniques/comment-prendre-ses-mesures.html

 

 

Une fois en possession de vos mensurations, reportez- vous aux grilles de tailles disponibles sur chaque fiche produit en cliquant sur la silhouette qui vous correspond.

 

 

Pour une aide immédiate, nos spécialistes vous conseillent par téléphone du mardi au samedi de 10h30 à 19h au 01 42 68 04 02.

En dehors de ces horaires vous pouvez également nous adresser un email à l’adresse contact[arobase]capelstore.fr (Veillez à bien remplacer [arobase] par @). Nous mettrons tout en œuvre pour vous répondre dans les 24h du lundi au vendredi de 10h à 18h.

 


 

 

NEWSLETTER

 

  Qu’est-ce que la newsletter Capelstore ?


La newsletter Capelstore permet de vous tenir informé des nouvelles tendances et des dernières offres.

Inscrivez-vous et découvrez vite les nouvelles marques, les nouveaux produits et les nouvelles offres.

Grâce aux newsletters Capelstore, toutes les nouvelles actualités vous seront communiquées en avant-première !

 

  Quels sont les avantages ?


-          News & Tendances : vous serez informé des nouvelles catégories, marques, produits au plus vite.

-          Promo : vous aurez accès à nos offres en exclusivité.

-          Bons de réduction : vous bénéficierez d’avantages en avant-première.

 

  Quelle est la fréquence d’envoi ?


Capelstore.fr envoie environ 2 newsletters par mois.

 

  Comment s’inscrire ?


1. Rendez-vous en fin de home page Capelstore.fr

2. Inscrire votre adresse email dans la barre « Newsletter »

3. Cliquer sur « Inscription »
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La création d’un compte client n’est pas obligatoire pour recevoir la newsletter.

 

  Problème de réception 


Si vous ne recevez pas de newsletter Capelstore pendant un certain laps de temps, pensez à vérifier vos courriers dans vos spams.

Si jamais vous ne recevez toujours pas de newsletter Capelstore et que vous n’avez aucun spam, pensez à vous réinscrire une deuxième fois à la newsletter. Il se peut que la première inscription n’ait pas été effective ou alors que vous vous êtes mal inscrit.

 

 

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-          Vous désabonner depuis votre compte client. Dans la rubrique « Abonnements à la newsletter », cliquez sur « Je m’abonne » pour que la case soit décochée. Ensuite cliquez sur « Sauvegarder ».

-          Vous désabonner en cliquant sur « je souhaite me désabonner » qui se trouve en fin de page de la newsletter.

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